Outside The Box

« Une petite carte de Noël | Main | On Continue Avec les Nouveautés »

09/19/2017

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Nadine

Très jolie ta carte Bibiana ! Et les citrouilles j'adore+++♥
Bisous de France

Denise Bryant

Love these fun new dies for the fall season! Halloween is my favorite card making occasion, so the dies you used today are just fantastic! Love that cute mummy and the web! Awesome stitched pumpkins!

Lamanuelle

Une fête que je n'aime pas du tout, mais bravo pour tes cartes, bises Nadine

Aquacarole

Elles sont trop belles tes courges pour Hallowen et la découpe de fond avec les chauves souris c'est excellent avec ce coté qui fini la forme . Super originale. Je file voir tes autres créations , bises

malouphita

ah oui, les citrouilles sont top, bravo pour cette jolie carte. bises du sud de la France.

Thaly

Ces découpes de citrouilles sont superbes je les ai déjà vus et elles m'ont déjà fait de l'oeil ! Ca ne m'étonne donc pas que tu les utilise sur tes cartes !!
Bises
Thaly

Maryline

Amusante cette momie...jolie carte "halloweenesque" ! Bises de France

Kinna

C'est très sympa cette petite carte. J'aime particulièrement ces jolies citrouilles ;-)
Bisous !!!!!!

Kinna

J'ai relayé sur mon blog ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2017/09/20/35693748.html
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

athéna

Magnifique carte, bravo Bibiana. Bises.

coco

jolie carte, j'aime beaucoup les découpes citrouilles "couture"
bisous
coc♥

Lamanuelle

je n'aime pas cette fête mais j'aime bien les citrouilles lol! Bises Nadine

Flora

Très belles cartes, je tente ma chance pour les citrouilles. Merci d'avance.

gersende

quelle magnifique carte !! et les découpes j'adore !!

Catherine D

Jolie carte Bibiana ! J'aime beaucoup la bordure et les citrouilles bien sûr ! bises

Gribouillette

de merveilleuses petites citrouilles !

Marjorie Dumontier

Très sympa !! Le die Cave Bat Border est vraiment super !!

Altéa c'est moi

Oh trop belle ta carte moi j adore, les tites citrouilles sont choupinette et la découpe de fond est géniale bravo pour cette création
biosus

gigila

Ces découpes sont vraiment top!! Ta carte est très jolie, belle découpe de fond. Ces petites citrouilles , ce serait super pour scrapper ma récolte. Bravo. Bisous

ionabunny

Oh wow, that batty border is mega cool. Love the dancing mummy. Hugz

munette

coucou vilà j'ai relayer ici
http://munette60.canalblog.com/archives/2017/09/26/35711089.html bisous et bonne fin de semaine et bravo pour ta creativite

nathouest

ta découpe de carte est assez originale je trouve.
tes citrouilles sont vraiment fort réussies, tu vas bien t'amuser avec cette découpe pour Halloween

eivlys

Eh, c'est sympa ce thème, j'aime les couleurs et la toile est top!
Sylvie

Danièle

coucou Bibiana
le border de chauves souris me fait de l'oeil
aussi les citrouilles accompagneront à merveille cette ode aux couleurs d'automne bisous d'Alsace
Danièle

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been posted. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Your Information

(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)

NOTE FROM THE AUTHOR:
This blog is written in French for Memory Box
If you happen to stumble onto it, are an English speaking person, and are puzzled about something, no worries! Leave me a comment and I will answer you any questions you may have! And remember you can use "Google Translate" below as well -Bibiana
  • Follow on Bloglovin
Subscribe to this blog via email!
Enter your e-mail address below

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

COPYRIGHT: All content, including designs, sketches, tutorials, all text, videos, and photographs are COPYRIGHT © 2013 Bibiana Martinez-Ziegler and are shared for your personal inspiration only. Content may not be copied, distributed in any format, and cannot be used for publications, contests, or classes of any kind. If you have questions, please contact me. Thank you!."

Droits d’Auteurs;
Tout le contenu, dessins, tutos, textes, vidéos et photos de ce blog restent ma propriétè © 2013 Bibiana Martinez-Ziegler. Je partage mes créations uniquement pour votre inspiration personnelle. Le contenu ne peut pas être copié, distribué et utilisé pour des publications, compétitions ou classes.
Si vous avez des questions, contactez-moi. Je vous remercie de bien vouloir respecter mon travail. Merci Beaucoup!
Image and video hosting by TinyPic