Outside The Box

Categories

« Projects faits par une de nos amies: JI-ELLE | Main | Carrousel pour Noël »

12/12/2013

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

finoussette

coucou ! me voici donc ici sur ton blog en français grâce au lien que tu m'as gentiment laissé sur mon propre blog ! et quelle jolie découverte ...tu as beaucoup de talent ! cette carte est bien jolie , j'aime beaucoup son côté vert pailleté et ces petits zig zags ! @ tout vite , scrap'bisous

carinne87creas

ta carte et encore à tomber cool j'adore A+ bonnes fêtes de fin d'année A+ BIZ

rose@lie

trop belle ta carte je suis pas fan du vert mais j'aime bien ta carte, je suis sur quand bleu elle serait splendide......bisous

Framboise8367

C'est une bien jolie carte , bravo !!!
Bonne fin de journée , bisous ...
Framboise .

JO

Wouah! encore une sublime carte.J'aime le vert, tout au moins celui-ci(lol).
BRAVO!
Une p'tite nostalgie de la France???.
A très vite pour d'autres merveilles et merci pour le lien, c'est super sympa.
BISES
JO

Catherine D

C'est très joli en vert aussi ! ce n'est pas ma couleur préférée mais ta carte est très jolie !
C'est vrai que nous ne trouvons pas les tampons MB en France et il faut faire plusieurs sites pour avoir les découpes mais cela devrait venir ! On va réclamer comme tu dit ! Bises

coco

magnifique ta carte, j'aime beaucoup le mélange des 2 verts....
bisous Bibiana!!!!
coco♥

chrinoline

J'aime beaucoup le vert !! et donc cette carte est merveilleuse !! Bravo à toi !!
Nous sommes dans le brouillard pour l'instant, mais nous avons eu de très belles journées très ensoleillées et très froides !! Gros bisous de France Bibiana !!

Athéna

Superbe carte, bravo. Bises.

TIFFANY

sincère félicitaions pour ta superbe carte, vraiment belle, ha oui tant de neige en Floride c'est curieux ça, nous ici il fait très froid , bisesss TIFFANY

scrapepette54

une bien jolie carte de fetes qui nous rappelle combien noel arrive vite (sans parler du froid.....aglagla!!)
bizzzz

doudou26

magnifique ! , tu as raison pour cette marque , en fait j'ai lancé un appel et kerglass a fait le plein de dies , oh il n'y a pas les dernières nouveautés , mais ils ont fait un effort ! du coté tampon , j'en ai trouvé 3 MDR mais ils sont superbes la commande du père NOËL va être chargée hihihi , juste une question : que te ferait il plaisir venant de la France , que tu ne trouves pas en Floride ?? une spécialité Française j'imagine mais laquelle ? bisouilles , et aussi , tu sais que tu as jusqu'au 31 janvier pour envoyer tes voeux ......

domino

Super jolie ta carte , pour l'instant pas de neige chez moi (ouf) mais cela ne saurait tarder
J'aimerais avoir ton adresse pour t'envoyer une petite carte est ce possible ?
Bonne journée
GRos bisous

Maryline

Cela change avec ces couleurs....très jolie carte ! Bon courage avec la neige. Bisous

Kinna

Tu fais des merveilles Bibiana !
Je viens de découvrir ton blog en français et je me suis inscrite à ta news :-)
Moi, pour les dies Memory Box, je commande sur Jacobi.nl (j'habite en Belgique).
Gros bisous. Kinna.

rachel67

bonjour à toi
je découvre ton blog et m inscris à ta news pour ne plus rien louper
superbe carte réalisée
bonne journée bisous

sophie

une jolie carte !

Fanny

Coucou Bibiana! Très belle ta carte!! Je pensais que les flocons de neige étaient des peel off ou des tamponnages embossés à chaud, ils sont très fin!
Et pour les dies j'achète chez leTDS, Kerglaz et Les Ateliers de Mimi.

Bises

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been posted. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Your Information

(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)

NOTE FROM THE AUTHOR:
This blog is written in French for Memory Box
If you happen to stumble onto it, are an English speaking person, and are puzzled about something, no worries! Leave me a comment and I will answer you any questions you may have! And remember you can use "Google Translate" below as well -Bibiana
  • Follow on Bloglovin
Subscribe to this blog via email!
Enter your e-mail address below

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

COPYRIGHT: All content, including designs, sketches, tutorials, all text, videos, and photographs are COPYRIGHT © 2013 Bibiana Martinez-Ziegler and are shared for your personal inspiration only. Content may not be copied, distributed in any format, and cannot be used for publications, contests, or classes of any kind. If you have questions, please contact me. Thank you!."

Droits d’Auteurs;
Tout le contenu, dessins, tutos, textes, vidéos et photos de ce blog restent ma propriétè © 2013 Bibiana Martinez-Ziegler. Je partage mes créations uniquement pour votre inspiration personnelle. Le contenu ne peut pas être copié, distribué et utilisé pour des publications, compétitions ou classes.
Si vous avez des questions, contactez-moi. Je vous remercie de bien vouloir respecter mon travail. Merci Beaucoup!
250x250_bibiana
Link to Bibiana's Personal Blog